@Nswho
Décidément tu es incorrigible moi je te demande TES PROPOSITIONS et TON AVIS toi tu me parles d'Albert Ndzongang. En quoi est il différent de Kom Hervé, Garga Haman ou encore ici même dans ce toli @Conseiller @Rondo et autres? Moi je veux TON AVIS, TON BILAN comme certains le font ici. Ce que TU PENSES. Quelles responsabilités attribues tu à qui. Voilà les questions que je t'ai posées. C'est pour ca que moi je respecte des gens comme @YVAN,@Conseiller, @Navajo boy @Londonien, @JB ou encore @Juste de passage, on n'est pas obligé d'être d'accord avec eux mais au moins ils disent ce qu'ils pensent. Toi tu veux m'entrainer dans les discussions inutiles. TON AVIS m'intéresse et si tu ne peux pas me le donner pas de soucis. Bonne journée mon frère.
Décidément tu es incorrigible moi je te demande TES PROPOSITIONS et TON AVIS toi tu me parles d'Albert Ndzongang. En quoi est il différent de Kom Hervé, Garga Haman ou encore ici même dans ce toli @Conseiller @Rondo et autres? Moi je veux TON AVIS, TON BILAN comme certains le font ici. Ce que TU PENSES. Quelles responsabilités attribues tu à qui. Voilà les questions que je t'ai posées. C'est pour ca que moi je respecte des gens comme @YVAN,@Conseiller, @Navajo boy @Londonien, @JB ou encore @Juste de passage, on n'est pas obligé d'être d'accord avec eux mais au moins ils disent ce qu'ils pensent. Toi tu veux m'entrainer dans les discussions inutiles. TON AVIS m'intéresse et si tu ne peux pas me le donner pas de soucis. Bonne journée mon frère.

