@New (Bafang , Cameroun) le 08/01/2018 Ã 11:16
Je ne suis pas de ceux qui pensent que le plus intelligent c'est celui qui dénonce à tout va, ou alors celui qui a une idée originale sur tous les sujets.
Si dénoncer pouvait ne serait-ce que nourrir son homme, Lapiro de Mbanga ne serait pas devenu maire RDPC.
@TPO dénonce le RDPC qui est la cause des misères du Cameroun. A côté de cela il célèbre les Bamilékés qui font tout pour porter le Cameroun.
J'appelle cela de l'hypocrisie non assumée. Puisque sur les 20 députés de l'ouest, 19 sont du RDPC.
Si nous admettions déjà que nous sommes tous comptables à des degrés divers de la situation de pourrissement du Cameroun, on aura fait un pas vers la solution.
Je ne suis pas de ceux qui pensent que le plus intelligent c'est celui qui dénonce à tout va, ou alors celui qui a une idée originale sur tous les sujets.
Si dénoncer pouvait ne serait-ce que nourrir son homme, Lapiro de Mbanga ne serait pas devenu maire RDPC.
@TPO dénonce le RDPC qui est la cause des misères du Cameroun. A côté de cela il célèbre les Bamilékés qui font tout pour porter le Cameroun.
J'appelle cela de l'hypocrisie non assumée. Puisque sur les 20 députés de l'ouest, 19 sont du RDPC.
Si nous admettions déjà que nous sommes tous comptables à des degrés divers de la situation de pourrissement du Cameroun, on aura fait un pas vers la solution.

