PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswho Nswho a écrit le 8 janvier 2018 à 11h53
@New (Bafang , Cameroun) le 08/01/2018 à 11:16

Je ne suis pas de ceux qui pensent que le plus intelligent c'est celui qui dénonce à tout va, ou alors celui qui a une idée originale sur tous les sujets.

Si dénoncer pouvait ne serait-ce que nourrir son homme, Lapiro de Mbanga ne serait pas devenu maire RDPC.

@TPO dénonce le RDPC qui est la cause des misères du Cameroun. A côté de cela il célèbre les Bamilékés qui font tout pour porter le Cameroun.
J'appelle cela de l'hypocrisie non assumée. Puisque sur les 20 députés de l'ouest, 19 sont du RDPC.

Si nous admettions déjà que nous sommes tous comptables à des degrés divers de la situation de pourrissement du Cameroun, on aura fait un pas vers la solution.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist