Il.n y a aucun.post de Londonien qui critiqué ni tourné en dérision Made Foning et c est pour cela qu' il ne les sort pas comme il le fait sur les autres.
Il ne faut pas m évite.On ne sort que les pistes qui existent.
Alors,puisque Londoonien nous dit qu' il y a des posts où il tourne madame Foning en dérision,je le mets donc au défi d en sortir le moindre.
Il ne faut pas m évite.On ne sort que les pistes qui existent.
Alors,puisque Londoonien nous dit qu' il y a des posts où il tourne madame Foning en dérision,je le mets donc au défi d en sortir le moindre.

