Nitcheu est plutôt un partisan de l instauration d un État tribaliste au Cameroun.
S il milite contre Biya ,C est exactement pour ça.
Alors,s il trouve le moindre partisan qui ne le critiqué jamais,on peut donc comprendre qu' il est adepte de la même logique.
S il milite contre Biya ,C est exactement pour ça.
Alors,s il trouve le moindre partisan qui ne le critiqué jamais,on peut donc comprendre qu' il est adepte de la même logique.

