Gar Etambi,tu n'es pas seul.Je suis derrière toi.Combien de joueur sont ils déja morts au stade ?Combien vont ils encore mourrir ?Alors , MVF n'est pas le prémier encore plus le dernier ! Qu'est qui y a à ennuyer les paisibles citoyens que nous sommes ! Ah ! Venez alors pleurer sur sa tombe .Et puis quoi erncore ....

