@mvog mbi
il faut apprendre a me lire sinon c'est pas la peine de m'interpeller.premierement j'ai deja repondu par rapport a nintcheu,surement tu n'as pas lu peutetre lu mais n'as rien compris.je repete encore pour toi.je n'ai jamais critique nintcheu et je ne le critiquerai jamais.c'est un combattent du changement particulierement du ''chassement'' de biya.par contre j'ai toujours eu du mepris pour madame foning et j'ai toujours fait allusion a elle ici pour la tourner a derision comme une griotte.maintenant les posts peuvent etre ressortis par @john barrick lui meme il sait le faire et je n'obeis pas a ses ordres.ok?
il faut apprendre a me lire sinon c'est pas la peine de m'interpeller.premierement j'ai deja repondu par rapport a nintcheu,surement tu n'as pas lu peutetre lu mais n'as rien compris.je repete encore pour toi.je n'ai jamais critique nintcheu et je ne le critiquerai jamais.c'est un combattent du changement particulierement du ''chassement'' de biya.par contre j'ai toujours eu du mepris pour madame foning et j'ai toujours fait allusion a elle ici pour la tourner a derision comme une griotte.maintenant les posts peuvent etre ressortis par @john barrick lui meme il sait le faire et je n'obeis pas a ses ordres.ok?

