"laissez les faux debats! ns sommes tous du meme petit coin..avec les meme pb...si nos freres de l'west st riches tant mieux pour le mboa"
sors aussi un post ou tu dis du bien des autres!!???
s.ales graf.is triba.iste!
Au final on laissera le moindre risque diriger le Cameroun ..pas des gens pleins de haine envers les autres tribus!
sors aussi un post ou tu dis du bien des autres!!???
s.ales graf.is triba.iste!
Au final on laissera le moindre risque diriger le Cameroun ..pas des gens pleins de haine envers les autres tribus!

