PENDANT QU'ON ATTENDAIT LE BASSAXIT ON RETOURNE HONTEUSEMENT LECHER LES PIEDS DU TYRAN BIYA.QUELLE HONTE?AHHH LE PLAT DE NDOLE...LOOOOOOOOL
Hey Toguy
nous on commence bientot le BassaExit!
pas de beti-bi-voleur around us..
pas de grafis non plus..
Alors, rien que du bonheur et du lait autour de nous??
kia kia kia..
laissez les faux debats! ns sommes tous du meme petit coin..avec les meme pb...si nos freres de l'west st riches tant mieux pour le mboa.
Hey Toguy
nous on commence bientot le BassaExit!
pas de beti-bi-voleur around us..
pas de grafis non plus..
Alors, rien que du bonheur et du lait autour de nous??
kia kia kia..
laissez les faux debats! ns sommes tous du meme petit coin..avec les meme pb...si nos freres de l'west st riches tant mieux pour le mboa.

