PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 7 janvier 2018 à 15h28
PENDANT QU'ON ATTENDAIT LE BASSAXIT ON RETOURNE HONTEUSEMENT LECHER LES PIEDS DU TYRAN BIYA.QUELLE HONTE?AHHH LE PLAT DE NDOLE...LOOOOOOOOL

Hey Toguy

nous on commence bientot le BassaExit!
pas de beti-bi-voleur around us..
pas de grafis non plus..
Alors, rien que du bonheur et du lait autour de nous??
kia kia kia..
laissez les faux debats! ns sommes tous du meme petit coin..avec les meme pb...si nos freres de l'west st riches tant mieux pour le mboa.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist