le baron solo a écrit le 24 août 2005 à 20h29 djemba et njitap des chauffeurs de banc!!!! qui sont appelés et le meileur milieu actuel du pays emana, n'est point convoqué . aj continue tu ne connais pas encore le camer. ca me degoute ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...