@TPO
Pourquoi vous aimez déformer les noms comme ça meme?
C'est PIERRE DE MOUSSY,tu écris comme tu prononce ou bien?MDR
En tous cas,je garde un tres bon souvenir de son tube NDOLO L'AMOUR,cette chanson m'avait permis à l'époque de décrocher une petite qui me fatiguant au kwatt.
RIP the artist.
Pourquoi vous aimez déformer les noms comme ça meme?
C'est PIERRE DE MOUSSY,tu écris comme tu prononce ou bien?MDR
En tous cas,je garde un tres bon souvenir de son tube NDOLO L'AMOUR,cette chanson m'avait permis à l'époque de décrocher une petite qui me fatiguant au kwatt.
RIP the artist.

