PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 6 janvier 2018 à 13h33
@new

voila encore un autre de ces supporters du regime qui t'a repondu.des petits animaux qui se croient intelligents alors qu'ils se cachent derriere un doigt.vu la situation du cameroun est ce qu'on devrait meme avoir un debat sur biya.dans nimporte quel pays normal on serait plutot entrain de choisir qui devrait le remplacer et non juger du fait qu'il peut continuer a nous enfoncer.en tous cas le cameroun est la ou il se trouve a cause des petits interets egoistes de certains.je m'etais toujours demande de quoi vivait un mr comme ekani,opposant sans emploi,finallement on l'a demasque comme une taupe du regime.ce genre d'individus que la famine a retourne en soutien du tyran pillulent au cameroun et a l'etranger.l'apres biya nous revelera pas mal de choses.vivons seulement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist