@Londonien
Tu avais raison à propos de ce Mr de @Nswho il ne supporte personne mais il défend tout le temps le système se croyant être intelligent en parlant en parabole. Donc pour lui c’est à cause de Mobutu que c’est comme ça au Congo mais c’est à cause de l’opposition que la situation est entrain de dégénérer au Sud-ouest. Merci vraiment de nous démasquer ces gens qui se croient trop intelligent.
Tu avais raison à propos de ce Mr de @Nswho il ne supporte personne mais il défend tout le temps le système se croyant être intelligent en parlant en parabole. Donc pour lui c’est à cause de Mobutu que c’est comme ça au Congo mais c’est à cause de l’opposition que la situation est entrain de dégénérer au Sud-ouest. Merci vraiment de nous démasquer ces gens qui se croient trop intelligent.

