@nzuimanto
avant que nouma ne le dise on avait deja l'information.meme sur le toli les agents de biya sont la.tu remarqueras surtout qu'ils n'accusent biya de rien mais frappent tres fort sur l'opposition.pour eux biya est la parceque l'opposition est pire quoi.un peu comme quelqu'un qui dit on ne peut pas remplacer webo ou idrissou par choupo alors que choupo n'a jamais joue pourqu'on sache s'il peut faire mieux.je n'ai que du mepris pour ces vermines.personne aucore moins un paresseux comme biya ne devrait faire 35 ans au pouvoir.a partir de la on a meme plus rien a debattre avec ces me.creants.
avant que nouma ne le dise on avait deja l'information.meme sur le toli les agents de biya sont la.tu remarqueras surtout qu'ils n'accusent biya de rien mais frappent tres fort sur l'opposition.pour eux biya est la parceque l'opposition est pire quoi.un peu comme quelqu'un qui dit on ne peut pas remplacer webo ou idrissou par choupo alors que choupo n'a jamais joue pourqu'on sache s'il peut faire mieux.je n'ai que du mepris pour ces vermines.personne aucore moins un paresseux comme biya ne devrait faire 35 ans au pouvoir.a partir de la on a meme plus rien a debattre avec ces me.creants.

