@Patson
Je te pose une question et tu me renvoie à un philosophe. Continuez de ne pas vous regarder dans.le.miroir et toujours accuser les autres de.bamiphobie.
@Tous
Le Cameroun même avec un vote normal ne méritait pas.d'avoir de joueurs dans l'équipe type.caf.2017.On a.certes remporté la can ,mais notre jeu était très pauvre et aucune individualité n'est sortie du lot.Meme le titre de meilleur joueur de la.can.attribué à Bassogog laissait dubitatif.
Les ordinateurs de la république bananière sont une véritable insulte aux étudiants.Mais le comble c'est que même à leur niveau ils restent.silzncieux.Et pourtant la.plupart des révolutions partent souvent des.foyers.estudiantins.
Je te pose une question et tu me renvoie à un philosophe. Continuez de ne pas vous regarder dans.le.miroir et toujours accuser les autres de.bamiphobie.
@Tous
Le Cameroun même avec un vote normal ne méritait pas.d'avoir de joueurs dans l'équipe type.caf.2017.On a.certes remporté la can ,mais notre jeu était très pauvre et aucune individualité n'est sortie du lot.Meme le titre de meilleur joueur de la.can.attribué à Bassogog laissait dubitatif.
Les ordinateurs de la république bananière sont une véritable insulte aux étudiants.Mais le comble c'est que même à leur niveau ils restent.silzncieux.Et pourtant la.plupart des révolutions partent souvent des.foyers.estudiantins.

