@Tous
auqu un Camerounais ne merite le titre de ballon D or, encore moins d etre dans l equipe type. Etre fustrer fait tres mal , tant mieux, c est cette frustration que vie une partie des Camerounais dans la republique du Cameroun. Honnetement , on ferait mieux de rebatir notre football que d accuser Hamad
auqu un Camerounais ne merite le titre de ballon D or, encore moins d etre dans l equipe type. Etre fustrer fait tres mal , tant mieux, c est cette frustration que vie une partie des Camerounais dans la republique du Cameroun. Honnetement , on ferait mieux de rebatir notre football que d accuser Hamad

