Les gens hurlent, ils crient contre la Caf et Ahmad Ahmad. Entre temps, l'organisateur de tout ce désordre, c'est Bidoung Nkpwatt et il est toujours là ,en poste, tranquillement bien installé et en attendant d'autres opportunités comme les élections à la Fecafoot pour opérer un autre coup. Et on ira encore chercher le coupable ailleurs.

