Londonien a écrit le 5 janvier 2018 à 14h00 @ RIP A L'UNE DES GRANDES STARS DU MAKOSSA DE MON ENFANCE PIERRE DE MOUSSY.QUE DE PERTE D'ARTISTES CES DERNIERES ANNEES. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...