Juste de passage a écrit le 5 janvier 2018 à 12h56 Navajo boy (Cameroun) Le neo physicien. Jonh Barrick ne peut pas etre mon pere, mais, ton mentor Londonien, OUI. ha ha ha ha ha ha. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...