@Le Yogam
Laisse @Kalara il est le prototype même de nos dirigeants on se plaint des ordinateurs en se demandant s'ils peuvent supporter un travail scientifique intense le Mr vient nous donner les cours sur les Ghz qui ne nous aide en rien sur la problématique posée et il sort les gros mots comme fame ndongo pour distraire. Je répète encore qu'un étudiant en informatique voulant utiliser ces gadgets pour son travail scientifique qui est parfois la programmation sera vite déboussolé. D'abord installer les programmes nécéssaires à savoir un Entwicklungsumgebung(environnement de developement) comme eclipse Netbeans, Visual studio et autres, ensuite une base de données, après les différents navigateurs et autres devant l'aider à tester ne suffiront déjà même pas pour lui. Ensuite je n'imagine même pas eclipse, word, ibm db2 et chrome ouvert en même temps sur ce jouet ce serait un désastre il va seulement s'éteindre. Donc qu'on nous laisse les gros mots ce jouet ne peut pas aider un étudiant sérieux dans son travail scientifique, que chacun défende son gombo mais respectez au moins nos intélligences on sait de quoi on parle, ne venez pas nous distraire avec les telecom et autres on parle de la fiche technique du jouet là et rien d'autres.
Laisse @Kalara il est le prototype même de nos dirigeants on se plaint des ordinateurs en se demandant s'ils peuvent supporter un travail scientifique intense le Mr vient nous donner les cours sur les Ghz qui ne nous aide en rien sur la problématique posée et il sort les gros mots comme fame ndongo pour distraire. Je répète encore qu'un étudiant en informatique voulant utiliser ces gadgets pour son travail scientifique qui est parfois la programmation sera vite déboussolé. D'abord installer les programmes nécéssaires à savoir un Entwicklungsumgebung(environnement de developement) comme eclipse Netbeans, Visual studio et autres, ensuite une base de données, après les différents navigateurs et autres devant l'aider à tester ne suffiront déjà même pas pour lui. Ensuite je n'imagine même pas eclipse, word, ibm db2 et chrome ouvert en même temps sur ce jouet ce serait un désastre il va seulement s'éteindre. Donc qu'on nous laisse les gros mots ce jouet ne peut pas aider un étudiant sérieux dans son travail scientifique, que chacun défende son gombo mais respectez au moins nos intélligences on sait de quoi on parle, ne venez pas nous distraire avec les telecom et autres on parle de la fiche technique du jouet là et rien d'autres.

