JOHN BARRICK (France)
Il n'y a pas que l'absence de MANE, toute cette equipe type est mauvaise. Si on enleve SALAH, tout le reste ne merite pas, ni l'ivoirien BAILLY.
Il n'y a pas que l'absence de MANE, toute cette equipe type est mauvaise. Si on enleve SALAH, tout le reste ne merite pas, ni l'ivoirien BAILLY.

