@Tous
C est cela le prix de l injustice . Ça fait très mal aux camerounais ce que vient de faire la CAF mais sachez que. C est ce que ressent une bonne partie des Camerounais chaque jour à cause des combines du Renouveau. Moi je suis habitué à être frustrer depuis ma naissance.
Honnêtement auqu un Camerounais ne mérite être dans l équipe type . Si non qui? Organisez un championnat nous dépasse et on prétend avoir des résultats?
C est cela le prix de l injustice . Ça fait très mal aux camerounais ce que vient de faire la CAF mais sachez que. C est ce que ressent une bonne partie des Camerounais chaque jour à cause des combines du Renouveau. Moi je suis habitué à être frustrer depuis ma naissance.
Honnêtement auqu un Camerounais ne mérite être dans l équipe type . Si non qui? Organisez un championnat nous dépasse et on prétend avoir des résultats?

