PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 5 janvier 2018 à 9h09
@Juste de passage

Mon frère l'affaire de vote là j'ai déjà enlevé mon coeur dessus c'est un business et rien d'autres. Les arabes se sentaient lésés sous Hayatou ils ont soutenus son concurrent maintenant subissons seulement et revenons plus forts. On a quand même gagné la CAN sous Ahmad heinn pourtant si on s'en tient aux dires des autres Hayatou achetaient les arbitres donc Ahmad pouvaient aussi acheter contre nous. Bref laissons le faire sa part et partir le temps d'arranger la fecafoot et revenir. C'est pour ca que certains me surprennent ici ils voulaient que le papa Hayatou qui est malade soit encore président mais pendant ce temps ils critiquent papa paul drole de logique. Ahmad avait pour seul concurent Hayatou et il l'a battu acceptons et avancons. Si ce Mr voulait toujours gerer la CAF il n'avait qu'à préparer un petit et le placer à la tête comme Blatter. Donc avancons seulement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist