@JB
Grand frère on peut critiquer Ahmad je suis d'accord mais vouloir nous faire passer Hayatou pour un saint là moi je ne suis pas d'accord. Yaya Touré Drogba et autres s'était plaind d'Hayatou on les avait insulté. D'autres nations comme le Nigeria se sont plaind surtout du penalty de Victor Ikpeba mais là encore on n'a insulté les nigérians donc Hayatou a un bilan largement positif mais des zones d'ombres existent aussi comme dans tout bilan fut il élogieux. Laissons Ahmad tranquille rentrons balayer la maison feacfoot qui est dans cet état en partie aussi à cause de cet Hayatou. Voilà Emana qui parle de corruption et autres dans le foot camer c'était sous quelle présidence de la CAF? En 2006 Eto'o est bien 3 eme jouer Fifa mais 6eme a France football est ce que cela décrédibilise les récompenses suivantes de Messi et Ronaldo. En 2009 encore le Ngambe le Bondondje raffle tout avec barcelone mais il arrive derrière Ibra. Donc certaines récompenses peuvent certes irriter mais ne descendons pas sous la ceinture car nous avons insulté ceux qui le faisaient sous Hayatou soyons dignes la roue a tournée allons travailler et revenons plus forts.
Grand frère on peut critiquer Ahmad je suis d'accord mais vouloir nous faire passer Hayatou pour un saint là moi je ne suis pas d'accord. Yaya Touré Drogba et autres s'était plaind d'Hayatou on les avait insulté. D'autres nations comme le Nigeria se sont plaind surtout du penalty de Victor Ikpeba mais là encore on n'a insulté les nigérians donc Hayatou a un bilan largement positif mais des zones d'ombres existent aussi comme dans tout bilan fut il élogieux. Laissons Ahmad tranquille rentrons balayer la maison feacfoot qui est dans cet état en partie aussi à cause de cet Hayatou. Voilà Emana qui parle de corruption et autres dans le foot camer c'était sous quelle présidence de la CAF? En 2006 Eto'o est bien 3 eme jouer Fifa mais 6eme a France football est ce que cela décrédibilise les récompenses suivantes de Messi et Ronaldo. En 2009 encore le Ngambe le Bondondje raffle tout avec barcelone mais il arrive derrière Ibra. Donc certaines récompenses peuvent certes irriter mais ne descendons pas sous la ceinture car nous avons insulté ceux qui le faisaient sous Hayatou soyons dignes la roue a tournée allons travailler et revenons plus forts.

