Navajo boy
Si je suis pas Mdr ce matin, c'est que je mourrai plus, jamais!! Je dis bien jamais!!. Je constate que tu as aussi un bon niveau en physique, loool!!.
Nswho
Moi meme j'ai wanda sur l'equipe type la. Mamaa!! Ahmad Ahmad va faire fort a la CAF!! J'espere que, comme il a decide de retirer le BO Africain pour joueur evoluant en Afrique, il va aussi supprimer le CHAN, parce qu'il ne sert a rien.
Si je suis pas Mdr ce matin, c'est que je mourrai plus, jamais!! Je dis bien jamais!!. Je constate que tu as aussi un bon niveau en physique, loool!!.
Nswho
Moi meme j'ai wanda sur l'equipe type la. Mamaa!! Ahmad Ahmad va faire fort a la CAF!! J'espere que, comme il a decide de retirer le BO Africain pour joueur evoluant en Afrique, il va aussi supprimer le CHAN, parce qu'il ne sert a rien.

