@Navajo, peut-être c'est même @ Kalara encore @ ambani; il ne peut dire le contraire. Il doit bien défendre son gombo.
En faisant mes recherches à cause des ordinateurs de Paul Biya, j'ai vu des gens qui m'ont dit avoir jeté juste à cause du processeur.
1,44GHz; 2 Go de Ram; 32 Giga disque dur, c'est insignifiant comme ordinateurs d ' étudiants qui doivent faire des schémas, des dessins et des croquis.
Même si un processeur de 1,44GHz peut être puissant, il ne sera jamais assez puissant jusqu'à dépasser un processeur de plus de 2,5 GHz.
@ Kakara, @ Ambani, ce sont les ordinateurs de Paul Biya qui m'ont permis de comprendre ceci.
qu' un appareil naît avec son processeur.
Il peut avoir des moyens pour amplifier la Ram.
On peut utiliser un disque dur externe pour sauvegarder certains fichiers afin de désengorger un appareil.
La prochaine fois que vous irez vous achetez un ordinateur, cherchez d'abord la fréquence du processeur avant tout.
Même la rame de 2Go, c'est petit. On ne peut pas ouvrir deux ou plusieurs fenêtres à la fois, l'appareil s'endormira.
Ces ordinateurs de Paul Biya ne sont vraiment que des portables géants.
Lors de mes recherches, j'ai vu un informateur qui m a dit avoir jeté un ordinateur à cause du processeur.
Cet ordinateur, il l'avait acheté à un autre étudiant qui avait besoin d'un plus puissant capable d'utiliser autocad. Et lui, faisant biologie, il avait pensé que cela pouvait lui servir. Il a fini par abandonner l'appareil.
En faisant mes recherches à cause des ordinateurs de Paul Biya, j'ai vu des gens qui m'ont dit avoir jeté juste à cause du processeur.
1,44GHz; 2 Go de Ram; 32 Giga disque dur, c'est insignifiant comme ordinateurs d ' étudiants qui doivent faire des schémas, des dessins et des croquis.
Même si un processeur de 1,44GHz peut être puissant, il ne sera jamais assez puissant jusqu'à dépasser un processeur de plus de 2,5 GHz.
@ Kakara, @ Ambani, ce sont les ordinateurs de Paul Biya qui m'ont permis de comprendre ceci.
qu' un appareil naît avec son processeur.
Il peut avoir des moyens pour amplifier la Ram.
On peut utiliser un disque dur externe pour sauvegarder certains fichiers afin de désengorger un appareil.
La prochaine fois que vous irez vous achetez un ordinateur, cherchez d'abord la fréquence du processeur avant tout.
Même la rame de 2Go, c'est petit. On ne peut pas ouvrir deux ou plusieurs fenêtres à la fois, l'appareil s'endormira.
Ces ordinateurs de Paul Biya ne sont vraiment que des portables géants.
Lors de mes recherches, j'ai vu un informateur qui m a dit avoir jeté un ordinateur à cause du processeur.
Cet ordinateur, il l'avait acheté à un autre étudiant qui avait besoin d'un plus puissant capable d'utiliser autocad. Et lui, faisant biologie, il avait pensé que cela pouvait lui servir. Il a fini par abandonner l'appareil.

