@donny
le notre c'est quoi pourqu'on compare.vous perdez vraiment quoi a vous taire souvent?tsuipsss.depuis 35 ans dis nous ce que represente ce plan et ses resultats dans la vie des camerounais.quand vous avez votre bout de pain dans la porcherie qu'est devenue le cameroun mangez et taisez vous.nonsense.
le notre c'est quoi pourqu'on compare.vous perdez vraiment quoi a vous taire souvent?tsuipsss.depuis 35 ans dis nous ce que represente ce plan et ses resultats dans la vie des camerounais.quand vous avez votre bout de pain dans la porcherie qu'est devenue le cameroun mangez et taisez vous.nonsense.

