PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 4 janvier 2018 à 15h55
LES ORDINATEURS DE PAUL BIYA SONT DES NETBOOK ET NON DÈS NOTEBOOK.

“On n'a pas tellement parlé de la capacité de Disk sur ces netbooks que l'on n'a carrément oublié d'autres inconvénients tels que le processeur qui est un "Atom" (qui peut surtout pas supporter la majorité des logiciels professionnels d'aujourd'hui ou pas plus de deux giga de RAM), la taille de la carte graphique aussi (qui ne peut même supporter un logiciel pour dessiner) pourtant très important pour les étudiants. L'écran qui n'est que de 10"/. Bref, cette machine ne peut servir qu'aux écoliers du primaire et du lycée pour s'amuser à faire leur petite recherche sur Internet, car c'est à cela que servent les "netbooks" à ne pas confondre avec des notebooks qui sont des laptots normaux”.

Réaction d’un internaute sur le mur de Boris Bertolt
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist