Navajo boy (Cameroun)
Lool. Nous savons que les P4 ne sortent plus, mais, Nswho ici, est en train d'expliquer quelque chose a Eva. Il n'a jamais dit qu'on produit encore les P4 en 2018, decidement, tu as un probleme de complexe hein, ou tu as juste envie d'echanger avec Nswho?
Lool. Nous savons que les P4 ne sortent plus, mais, Nswho ici, est en train d'expliquer quelque chose a Eva. Il n'a jamais dit qu'on produit encore les P4 en 2018, decidement, tu as un probleme de complexe hein, ou tu as juste envie d'echanger avec Nswho?

