PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswho Nswho a écrit le 4 janvier 2018 à 11h01
@Navajo boy (Cameroun) le 04/01/2018 à 10:46

Tu as remarqué que je respecte l'anonymat du Toli et je ne parle jamais de ma vie.

Maintenant que tu nous as montré tes prouesses en tant que opérateur de saisie, nous devons nous asseoir par terre pour que tu nous parles d'informatique?

Je propose que sur le forum, nous respections nos positions; ce sera mieux pour tout le monde.

Je ne pense pas que je suis capable d'influencer la politique de ceux qui nous gouvernent en ce moment. Je me contente donc de faire la critique instructive.

Les insultes, les menaces d'assassinat, la victimisation permanente, l'inversion accusatoire, etc. n'apportent rien aux victimes du système.

Je te propose par exemple de suivre les invitations de Cabral Libii que j'admire de plus en plus. En t'inscrivant sur une liste électorale ta voix pourra compter ne serait-ce que dans les élections locales et ce sera déjà un plus.

Si tu as d'autres idées, je suis preneur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist