@ Nwsho, va voir tes amis et que vous arrêtez d' enfumer les Camerounais . On va acheter un appareil à 300 000Fcfa et venir le raccomoder , le rafistoler pour qu' il ressemble à quelque chose. Et pourtant avec ces 300 000Fcfa, on aurait mieux mis l'étudiant Camerounais à l'aise comme par ex lui donner 10 000Fcfa par moi pour son taxi, arranger les amphis et du nécessaire pour enseigner et des enseignants.
Ce que les gens demandent, ils ne peuvent pas leur donner. Su ils dégagent tous et tous les Camerounais seront heureux
Qu' on fasse arrêter la production de ces ordinateurs et que personne n ose jamais dire que le Cameroun doit 5 Fcfa à qui que ce soit pour une histoire d'ordinateurs.
Ce que les gens demandent, ils ne peuvent pas leur donner. Su ils dégagent tous et tous les Camerounais seront heureux
Qu' on fasse arrêter la production de ces ordinateurs et que personne n ose jamais dire que le Cameroun doit 5 Fcfa à qui que ce soit pour une histoire d'ordinateurs.

