New
1.44Ghz, c'est bon avec un SSD comme DD, d'apres mes recherches. 2Go de RAM est aussi bon pour un OS de 64bits tournant sous Windows10. Maintenant, il est vrai que ca sera pas suffisant pour certains etudiants, ceux par exemple qui utilisent Autocad etc..., mais, ils peuvent y remedier, soit en augmentant la vitesses du processeur, ou augmenter la capacite de la RAM. Cessons des polemiques inutiles, moi a la place de BIYA, je connecterais toutes les universites d'une connexion haut debit..., mais bon, il a choisi les ordis, c'est pas aussi mal, parce qu'il y a des etudiants qui n'avaient jamais pense avoir un ordi dans leur vie.
1.44Ghz, c'est bon avec un SSD comme DD, d'apres mes recherches. 2Go de RAM est aussi bon pour un OS de 64bits tournant sous Windows10. Maintenant, il est vrai que ca sera pas suffisant pour certains etudiants, ceux par exemple qui utilisent Autocad etc..., mais, ils peuvent y remedier, soit en augmentant la vitesses du processeur, ou augmenter la capacite de la RAM. Cessons des polemiques inutiles, moi a la place de BIYA, je connecterais toutes les universites d'une connexion haut debit..., mais bon, il a choisi les ordis, c'est pas aussi mal, parce qu'il y a des etudiants qui n'avaient jamais pense avoir un ordi dans leur vie.

