@Nswho (Kirghizistan)
Tu es trop c.on
Avec 5 mille tu t'installes toute la game adobe chez n'importe quel bricoleur, en général les étudiants se partagent ça gratis !
C'est un des logiciels les plus faciles a avoir !
Tu es trop c.on
Avec 5 mille tu t'installes toute la game adobe chez n'importe quel bricoleur, en général les étudiants se partagent ça gratis !
C'est un des logiciels les plus faciles a avoir !

