PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 4 janvier 2018 à 10h23
@Nswho

"Si les spécialistes du ministère ont décidé que les machines serviront aux étudiants pour la didactique (apprentissage), les notebooks offerts sont largement suffisants pour cela."

hahahaaaaaahahahahahahaha Les spécialistes qui disent que 32Gb = 500GB? hahahahaha. Va une fois remplacer Atsa non comme ca tu nous dira à quoi ils serviront à ces enfants. minalmi. Et pour ce qui est de l'apprentissage à la saisie Mr pour apprendre à utiliser word excel et autres on a pas besoin d'un notebook, si ces experts étaient des gens censés ils allaient créer des salles d'ordi dans nos écoles et universités et là ils auraient appris aux jeunes l'art de la saisie. Ces dons sont inutiles aux etudiants je persiste et signe. Avoir un ordinateur personnel n'est pas un devoir c'est une possibilité financiere de celui qui le désire mais tout le monde a le droit de pouvoir avoir accès à un ordinateur dans une université ceci devrait être un devoir de nos universités. Voilà ce à quoi ces experts devraient aspirer. Mais comme d'habitude lors d'un débat d'idées ou chacun donne sa position toi tu viens avec le vice dans la discussion. Nganang Nganang tu n'as que ce mot dans la bouche? Ce don était inutile je le redis encore. Et rassure toi c'est Nganang qui me l'a dit et je le repète seulement. Dummkopf.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist