c'était une mauvaise idée les étudiants n'en ont pas besoin si les choses étaient gérées de manière rigoureuse des étudiants devraient être capables de s'acheter ce jouet à 90 milles la preuve ils ont presque tous des smartphones dépassant parfois ces 90 milles. Donc encore une diversion inutile du pouvoir.
New (Bafang , Cameroun) le 04/01/2018 Ã 09:25
La bêtise à l'état pur!
Depuis que les savants critiquent, est-ce qu'une seule personne a déjà demandé l'avis des étudiants camerounais?
Quels sont ces étudiants camerounais qui ont des smartphones de 90 milles?
Sur les 500 000 étudiants qui recevront les notebooks, combien avait déjà de leur vie manipuler un ordinateur?
Pour un professionnel de l'informatique, la première question que l'on se pose pour l'acquisition d'un ordinateur, c'est à quoi cela va servir et non à quelle est la dernière prouesse technologique sur le marché.
Si les spécialistes du ministère ont décidé que les machines serviront aux étudiants pour la didactique (apprentissage), les notebooks offerts sont largement suffisants pour cela.
On comprend mieux pourquoi P. Nganang est le héros de certains. On nage en plein délire
New (Bafang , Cameroun) le 04/01/2018 Ã 09:25
La bêtise à l'état pur!
Depuis que les savants critiquent, est-ce qu'une seule personne a déjà demandé l'avis des étudiants camerounais?
Quels sont ces étudiants camerounais qui ont des smartphones de 90 milles?
Sur les 500 000 étudiants qui recevront les notebooks, combien avait déjà de leur vie manipuler un ordinateur?
Pour un professionnel de l'informatique, la première question que l'on se pose pour l'acquisition d'un ordinateur, c'est à quoi cela va servir et non à quelle est la dernière prouesse technologique sur le marché.
Si les spécialistes du ministère ont décidé que les machines serviront aux étudiants pour la didactique (apprentissage), les notebooks offerts sont largement suffisants pour cela.
On comprend mieux pourquoi P. Nganang est le héros de certains. On nage en plein délire

