Que faire? Patrice Nganang a seulement dit que si Paul Biya est en face de lui et s'il a une arme, il lui met une balle... Nous connaissons tous la suite.
Vraiment que faire? Cette question, je la pose à tous les moralisateurs et les complices de ces truands de la République.
Y a t il des raisons d'en vouloir vraiment à Dieu? Il a fait sa part, le Cameroun est comblé de richesses. Les Camerounais sont des Hommes engagés et travailleurs; que pourrions nous reprocher à Dieu? C'est entre nous-mêmes, nous-mêmes, comme disent les Gabonais.
La solution que j'ai trouvée, c'est de supplier Dieu de nous aider à mettre de l'ordre dans la maison Cameroun.
Qu' on essaie de toucher un seul cheveux d'un seul de ces piètres personnages, on sera taxé de criminels.
Vraiment que faire? Cette question, je la pose à tous les moralisateurs et les complices de ces truands de la République.
Y a t il des raisons d'en vouloir vraiment à Dieu? Il a fait sa part, le Cameroun est comblé de richesses. Les Camerounais sont des Hommes engagés et travailleurs; que pourrions nous reprocher à Dieu? C'est entre nous-mêmes, nous-mêmes, comme disent les Gabonais.
La solution que j'ai trouvée, c'est de supplier Dieu de nous aider à mettre de l'ordre dans la maison Cameroun.
Qu' on essaie de toucher un seul cheveux d'un seul de ces piètres personnages, on sera taxé de criminels.

