PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 4 janvier 2018 à 8h56
Lcclc... A KONDENGUI, QU QUARTIER 11 DES EPERVIABLES [AVEC MES AMIS ANGLOPHONES] par Patrice Nganang

Me voici alors dans le Quartier 11, ce qui était ma prison, avec Terrence et Oscar, je peux dire mes plus proches frères, Anglophones tous les deux, leaders des détenus anglophones tous les deux. Nous sommes dans l'allée ou Inoni venait faire son sport, ou Ahmadou Vamoulke fait du yoga, etc, ou je faisais mes marches méditatives. Ici mes frères Anglophones me rendent visite, tous les deux sharp, comme on peut voir. C'est avec cette chemise, cadeau de mon beau-père, que j'avais été arrêté, et j'ai passé littéralement quatre jours habillé avec elle, a la Police Judiciaire. J'ai encore l'embonpoint, comme on peut voir, donc c'est au début de mon séjour. Le séjour en prison m'a permis de laver la chemise-la, et de la reporter. Mais je l'ai toujours dit - des que Biya va tomber, les premières portes qui vont s'ouvrir a Kondengui seront celles du Quartier 11, celui ou se trouvent la majorité des condamnés de l'opération Epervier, huile détestent alors comme tout - et puis Mebe Ngo'o, et bien sur Esso. Et c'est dans le Quartier 11 que Biya passera ses années carcérales a lui, sans manquer, sans faute, et je suis sur que tous les Camerounais seront d'accord avec moi.

Concierge de la République. — avec Sophie Chast.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist