@NKOUNKANA
Ce n'est pas grave;tu parles déjà demoi et ça me suffit.Mais, au lieu de te faira appeler NKOUNKANA, tu aurais pu te faire appeler toujours MALKO, ç'aurait été plus courageux et tu aurais perdu un peu de ta cécité.j e suis heureux de te compter parmi mes élèves.(rire)
Ce n'est pas grave;tu parles déjà demoi et ça me suffit.Mais, au lieu de te faira appeler NKOUNKANA, tu aurais pu te faire appeler toujours MALKO, ç'aurait été plus courageux et tu aurais perdu un peu de ta cécité.j e suis heureux de te compter parmi mes élèves.(rire)

