oui, le réflexe naturel revient au galop.Le mercantilisme à outrance, la négation et la victimisation chronique.
Il faut toujours ne pas reconnaître ce que les autres ont fait en crachant sur l'histoire.En même temps, récupérer tous les combats héroïques.
On voit comment les valeurs de l'UPC sont entrain d 'être éventrées, alors que l'histoire même de ce parti se nourrit d'oecuménisme.
Aucun respect pour les autres.Et après, on se demande pourquoi les autres ont une autre attitude.
On peut acheter le monde entier, on emporte pourtant rien et les valeurs restent les valeurs.C'est ca qui fait l histoire.
Il faut toujours ne pas reconnaître ce que les autres ont fait en crachant sur l'histoire.En même temps, récupérer tous les combats héroïques.
On voit comment les valeurs de l'UPC sont entrain d 'être éventrées, alors que l'histoire même de ce parti se nourrit d'oecuménisme.
Aucun respect pour les autres.Et après, on se demande pourquoi les autres ont une autre attitude.
On peut acheter le monde entier, on emporte pourtant rien et les valeurs restent les valeurs.C'est ca qui fait l histoire.

