PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 3 janvier 2018 à 19h29
IL SE REVEILLE EN 1910 ENFIN POURQUOI?ALORS QUE LES AUTRES PEUPLES AVAIENT DEJA COMBATTU LES ALLEMANDS DES 1890 CONTRAIREMENT A L'ID.IOT @CONSEILLER QUI DIT QU'IL ETAIT PREMIER A DIRE NON.NONSENSE

VOILA LES RAISONS DE SON SOULEVEMENT:

Ce prince s’engage à partir de 1910 dans une bataille épique contre les Allemands qui sont déterminés à appliquer un programme de développement séparé entre les Blancs et les indigènes. Un plan d’expropriation impliquant la confiscation et la mise en valeur des terres des populations autochtones qui seraient repoussées vers l’intérieur du pays. Dans le plan des Allemands, le plateau Joss – actuel quartier Bonanjo - devait être occupé entièrement par les Allemands et non plus par les indigènes. Et leurs descendants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist