PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
encore_encore encore_encore de france a écrit le 24 août 2005 à 16h55
@Bepanda
frerot ou es tu passé? ne me fais pas le machin de KANKAN Jean Miché, depuis le matin que j'ai repondu à ton urgence tu ne fais pas signe.
Alors bouges toi si tu es toujours vivant (rires) et surtout si tu n'es pas entre les mains des y voient rien car ceci constituerait un cassus belli et justierait que MOLLA OMAR, CHINOIS, RO CHOM CHON et tous les autres infiltrés(ées) n'attendent pas le 4/9 pour declencher l'attaque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist