@Bepanda
frerot ou es tu passé? ne me fais pas le machin de KANKAN Jean Miché, depuis le matin que j'ai repondu à ton urgence tu ne fais pas signe.
Alors bouges toi si tu es toujours vivant (rires) et surtout si tu n'es pas entre les mains des y voient rien car ceci constituerait un cassus belli et justierait que MOLLA OMAR, CHINOIS, RO CHOM CHON et tous les autres infiltrés(ées) n'attendent pas le 4/9 pour declencher l'attaque.
frerot ou es tu passé? ne me fais pas le machin de KANKAN Jean Miché, depuis le matin que j'ai repondu à ton urgence tu ne fais pas signe.
Alors bouges toi si tu es toujours vivant (rires) et surtout si tu n'es pas entre les mains des y voient rien car ceci constituerait un cassus belli et justierait que MOLLA OMAR, CHINOIS, RO CHOM CHON et tous les autres infiltrés(ées) n'attendent pas le 4/9 pour declencher l'attaque.

