JOHN BARRICK n a aucune opinion dessus puisque d une part,il y a des négationnistes,des gens qui aiment tronquer ou nier l histoire C est le cas des français.Je me souviens que Fillon a voulu nier qu' il y a eu un.massacre à l Ouest.Ce qui n est pas juste,puisque le massacre à bel et bien eu lieu.
Mais,d autre part,il y a des l éternelle victimisation des gens comme toi et l autre mal élevé.
Ça fait qu' il y a un problème.
Il faudrait donc déjàs entendre sur ce qu' on entend par génocide.
Mais,d autre part,il y a des l éternelle victimisation des gens comme toi et l autre mal élevé.
Ça fait qu' il y a un problème.
Il faudrait donc déjàs entendre sur ce qu' on entend par génocide.

