Londonien (Grande Bretagne) le 03/01/2018 Ã 15:00
Tu es trop bête pour ne pas comprendre que je suis maître de mon tempo.
Quand je veux parler du CAMEROUN , je le fais.
Tu as l'imagination très facile.C'est vrai que boulot de feyman,ttransforme l'esprit
Tu es trop bête pour ne pas comprendre que je suis maître de mon tempo.
Quand je veux parler du CAMEROUN , je le fais.
Tu as l'imagination très facile.C'est vrai que boulot de feyman,ttransforme l'esprit

