Londonien (Grande Bretagne) le 03/01/2018 Ã 14:20
Tu es un petit con
Le jour où je déciderai d 'insulter les bamiliké d'une manière générale, je le ferai ostensiblement comme je le fais avec vous.
Ne perds pas ton temps d'essayer de me voir derrière les pseudos de ce genre.
Je suis suffisamment moi-même pour dire les choses comme je le pense.Vous êtes des tribalistes et je le dis haut et fort, sans prendre des gants.Ce n'est heureusement pas le cas de tout le monde.Ce n'est certainement pas des petits cons comme vous qui pouvez faire peur ici.
Espèce de porc de l'ouest.
Tu es un petit con
Le jour où je déciderai d 'insulter les bamiliké d'une manière générale, je le ferai ostensiblement comme je le fais avec vous.
Ne perds pas ton temps d'essayer de me voir derrière les pseudos de ce genre.
Je suis suffisamment moi-même pour dire les choses comme je le pense.Vous êtes des tribalistes et je le dis haut et fort, sans prendre des gants.Ce n'est heureusement pas le cas de tout le monde.Ce n'est certainement pas des petits cons comme vous qui pouvez faire peur ici.
Espèce de porc de l'ouest.

