Etoile deLest,merci pour l'info.Mais tu sais,ca ne va pas nous ramener notre Foe.Le moment n'est de tte facon pas à ce genre de propos alors que le corps de Marco repose en ce moment même a Lyon.Je pense que chacun devrait observer kelke temps de silence pour lui et ns excuser avec des fables de mauvais gout.

