Patson (Canada) le 03/01/2018 Ã 14:02
Quand on se victimise un trop,on devient esclave de ses émotions.
Tu nous as même dit hier comme les uns et les autres se sont révoltés contre les injustices.
N'oublie surtout pas de détailler les actions mises en oeuvre pour se faire, pour étayer tes propos.
Par exemple dis-nous comment les bamiléké et les bétis ont lutté contre les injustices dans les années 70.
Je veux rigoler.
Quand on se victimise un trop,on devient esclave de ses émotions.
Tu nous as même dit hier comme les uns et les autres se sont révoltés contre les injustices.
N'oublie surtout pas de détailler les actions mises en oeuvre pour se faire, pour étayer tes propos.
Par exemple dis-nous comment les bamiléké et les bétis ont lutté contre les injustices dans les années 70.
Je veux rigoler.

