@ Pambe M.
tu fais ké le man me traite de je ne sais koi, j'ai dit k'on avait pas de secte voilà toi ds la lancée de secte, es-tu devenu Ivos ? (rires) c'est vrai aussi ké la cassette de la finale passait coe du bon B.H.B (rire) c'est cela ki m'a coûté euhmmmmm !!
@ Privat
si j'ai bonne memoire, Privat = privée, alors tu ns parles des choses ké tu t'ais dit en privé avec les gars là ou bien ? (rire) mais aussi jamais l'avenir, le futur ne se construisent sans le passée ; kelke part je me dis en lisant ton post parce k'il deux en un, ké tu n'as pas confiance en toi et donc pas aux Lions mais je te dis d'avoir plus que jamais confiance aux Lions même s'ils ne font rien après la kalification, ils seront tout de mm kalifiés mais dis à tes gars de mettre tt en oeuvre pour après kalification et non prendre les sommes pour entretenir les multiples bureau voilà où sort le fait des mauvaises prestations !
tu fais ké le man me traite de je ne sais koi, j'ai dit k'on avait pas de secte voilà toi ds la lancée de secte, es-tu devenu Ivos ? (rires) c'est vrai aussi ké la cassette de la finale passait coe du bon B.H.B (rire) c'est cela ki m'a coûté euhmmmmm !!
@ Privat
si j'ai bonne memoire, Privat = privée, alors tu ns parles des choses ké tu t'ais dit en privé avec les gars là ou bien ? (rire) mais aussi jamais l'avenir, le futur ne se construisent sans le passée ; kelke part je me dis en lisant ton post parce k'il deux en un, ké tu n'as pas confiance en toi et donc pas aux Lions mais je te dis d'avoir plus que jamais confiance aux Lions même s'ils ne font rien après la kalification, ils seront tout de mm kalifiés mais dis à tes gars de mettre tt en oeuvre pour après kalification et non prendre les sommes pour entretenir les multiples bureau voilà où sort le fait des mauvaises prestations !

