@JB
C'est qui le diable dans cette histoire? Les petits fils de ceux qui ont été tués à plus de 200 milles si je ne me trompe pas ou bien ceux qui ont permis que ces enfants du Cameroun dans lequel on ne devrait pas éliminer ses adversaires politiques d'après toi. Le problème est que les faits sont peut être triste mais ils restent les faits des bassa'as et des bamilékés sont morts lors des violences coloniales ca même si on n'est pas de ces regions on doit le reconnaitre. Maintenant si tu prends Mr Nitcheu comme exemple moi je vais donc te citer Onambele Zibi, Jacques Fame Ndongo lors de sa rencontre avec Wirba, je te citerai les elites du Mfoundi et bien d'autres exemples qui font donc qu'on puisse dire que le RDPC est un parti du centre/Sud. Si je le dis donc pourrais conserver ma posture de neutre comme tu veux l'être? Car on peut aussi dire qu'il y en a qui avait dit ouvertement que Msr Wouking n'a pas sa place à Yaoundé, donc tu vois à ce jeu la tout le monde peut jouer et être le saint et l'autre le diable. Qu'à cela ne tienne les faits restent que 200 milles frères en pays bassa'a et Bamiléké ont perdu la vie. Maintenant est ce que cela fait d'eux les seuls défenseurs de la cause camerounaise that is anothe question.....
C'est qui le diable dans cette histoire? Les petits fils de ceux qui ont été tués à plus de 200 milles si je ne me trompe pas ou bien ceux qui ont permis que ces enfants du Cameroun dans lequel on ne devrait pas éliminer ses adversaires politiques d'après toi. Le problème est que les faits sont peut être triste mais ils restent les faits des bassa'as et des bamilékés sont morts lors des violences coloniales ca même si on n'est pas de ces regions on doit le reconnaitre. Maintenant si tu prends Mr Nitcheu comme exemple moi je vais donc te citer Onambele Zibi, Jacques Fame Ndongo lors de sa rencontre avec Wirba, je te citerai les elites du Mfoundi et bien d'autres exemples qui font donc qu'on puisse dire que le RDPC est un parti du centre/Sud. Si je le dis donc pourrais conserver ma posture de neutre comme tu veux l'être? Car on peut aussi dire qu'il y en a qui avait dit ouvertement que Msr Wouking n'a pas sa place à Yaoundé, donc tu vois à ce jeu la tout le monde peut jouer et être le saint et l'autre le diable. Qu'à cela ne tienne les faits restent que 200 milles frères en pays bassa'a et Bamiléké ont perdu la vie. Maintenant est ce que cela fait d'eux les seuls défenseurs de la cause camerounaise that is anothe question.....

