@Navajo, en tenant compte du facteur temps, il vaut mieux que les textes soient d ' abord mis en ordre. Car s ' il y a les textes et qu' un cafouillage surgit, ce serait facile à gérer.
C'est une bonne constitution et un bon code électoral qui pourraient préserver le Cameroun d'un eventuel chaos après Popol.
Au lieu d'organiser les élections fantaisistes, il vaut mieux prendre ce temps pour mettre d ' abord les textes en ordre.
Si la Fifa n ' était pas là pour normaliser la Fecafoot, que serait devenu le football Camerounais?
Et si cela arrive au sommet de l ' Etat du Cameroun, qui viendra normaliser la situation avec abnégation? Prévenir vaut mieux que guérir
C'est une bonne constitution et un bon code électoral qui pourraient préserver le Cameroun d'un eventuel chaos après Popol.
Au lieu d'organiser les élections fantaisistes, il vaut mieux prendre ce temps pour mettre d ' abord les textes en ordre.
Si la Fifa n ' était pas là pour normaliser la Fecafoot, que serait devenu le football Camerounais?
Et si cela arrive au sommet de l ' Etat du Cameroun, qui viendra normaliser la situation avec abnégation? Prévenir vaut mieux que guérir

