@ Eva
Le problème du Cameroun ne sont pas les textes, même quand ils sont bons ils ne sont pas respectés , je m'en foux du code, Popol doit être dégagé d'une manière ou d'une autre , et le Cameroun , purgé comme ce que essaye Me Happi a la fecafoot , ensuite les nouveaux textes et les élections seront alors la voix. Du peuple !
Le problème du Cameroun ne sont pas les textes, même quand ils sont bons ils ne sont pas respectés , je m'en foux du code, Popol doit être dégagé d'une manière ou d'une autre , et le Cameroun , purgé comme ce que essaye Me Happi a la fecafoot , ensuite les nouveaux textes et les élections seront alors la voix. Du peuple !

