Nous savons tous ici sans risque de nous tromper que , peu importe la variable d'affectation que pourrait subir le code électoral , SE Biya Paul sera toujours et sans cesse l'écrasant vainqueur incontesté ! vous cherchez tout simplement les poux sur la tête d'un moine .
C'est un peu comme TOMBI ! peu importe ce qui se fera dans les textes Fecafootieres , il gagnera sans le moindre effort les elections au siege de la fecafoot § c'est quoi donc la solution ? c'est d'empêcher Tombi de se presenter .
De meme aussi , si l'opposition s'unit , il pourrait trouver ensemble le moyen de faire ACCEPTER S.E BIYA PAUL DE METTRE AINSI FIN TOUTES CES ANNÉES PASSE AU SERVICE DU PAYS ! donc trouver un terrain d'entente !
C'est un peu comme TOMBI ! peu importe ce qui se fera dans les textes Fecafootieres , il gagnera sans le moindre effort les elections au siege de la fecafoot § c'est quoi donc la solution ? c'est d'empêcher Tombi de se presenter .
De meme aussi , si l'opposition s'unit , il pourrait trouver ensemble le moyen de faire ACCEPTER S.E BIYA PAUL DE METTRE AINSI FIN TOUTES CES ANNÉES PASSE AU SERVICE DU PAYS ! donc trouver un terrain d'entente !

